En effet, on ne peut que se féliciter de la victoire d’une cadette tunisienne en finale du prestigieux tournoi de tennis, l’un des quatre grands chelems, celui de Rolland Garros en catégorie féminine juniors.
Bravo ONS ! Quelle belle image tu as pu donner de la femme Tunisienne; une femme qui y croit, une femme qui se bat, et enfin, une femme qui gagne.
Les Démocrates-Sociaux que nous sommes, ne peuvent que se réjouir de ton succès ; en effet, ce triomphe sur des terres battues, nous renvoie symboliquement à notre projet « Au Féminin » qui sort des sentiers battus, à savoir :
L’Égalité sociale hommes/femmes : «abolition de toute forme de discrimination» entre femmes et hommes se doit d’être un droit fondamental et constitutionnel au sein de la 2ème république Tunisienne.
La Parité politique hommes/femmes : «représentativité un pour une» se doit d’être un droit fondamental et constitutionnel au sein de la 2ème république Tunisienne.
L’Équité économique hommes/femmes : «pour un même travail, même salaire» entre femmes et hommes se doit d’être un droit fondamental et constitutionnel au sein de la 2ème république Tunisienne.
Citoyennes, Démocrates-Sociales & Tunisiennes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire